pedagogy
- Pasqualina Noël
- Danser avec Graham : une tradition contemporaine
- La revue du Conservatoire > Le troisième numéro > Dossier les savoir-faire de l’artiste
- Rémy Campos
- L’étude instrumentale ou quand le travail devient œuvre
- La revue du Conservatoire > Le quatrième numéro > Dossier Individuel / Collectif
- Alexis Galpérine
- Enseignement collectif/enseignement individuel, ou la mise en mouvement du discours musical
- La revue du Conservatoire > Le quatrième numéro > Dossier Individuel / Collectif
- Claude Delangle
- La relation entre le compositeur et son interprète au centre de la formation, une aventure musicale et humaine incomparable. Témoignage
- La revue du Conservatoire > Le cinquième numéro > Actualité de la recherche au Conservatoire
- Audrey Cabarrou
- « Vulgariser l’harmonie » durant la seconde moitié du XIXe siècle : les méthodes de composition de Bernardin Rahn
- La revue du Conservatoire > Le sixième numéro > Création/Re-création
- Justin Ratel
- La règle de l’octave dans les traités d’accompagnement entre 1820 et 1860
Survivance ou réappropriation scolaire ? - La revue du Conservatoire > Le huitième numéro
>> Index by keyword