dance
- Éliane Mirzabekiantz
- Comment la notation Benesh relève et révèle l’interprétation
- La revue du Conservatoire > Le premier numéro > Dossier notation et interprétation > Contenus
- Pasqualina Noël
- Danser avec Graham : une tradition contemporaine
- La revue du Conservatoire > Le troisième numéro > Dossier les savoir-faire de l’artiste
- Romain Panassié
- La partition chorégraphique comme moyen d’accès à l’œuvre et source de collaborations artistiques
- La revue du Conservatoire > Le cinquième numéro > Création / Re-création
- Anaïs Loyer
- La notation chorégraphique : une forme de survivance du passé
- La revue du Conservatoire > Le sixième numéro > Création/Re-création
- Éliane Mirzabekiantz et Romain Panassié
- Choréologue Benesh : un métier au cœur de la transmission des œuvres chorégraphiques
- La revue du Conservatoire > Le septième numéro > Sources – Traditions – Inspirations
>> Index by keyword