
n°7
        
        
      
        
        
          
            
                      Le huitième numéro
 
 
              
              
              
              
                   
                  
                    Pauline Amar
                    
                    Théorisation et enjeux expressifs
                        
                  
                    Apolline Gouzi
                    
                    Les mélodies en langue française de Benjamin Britten
                        
                  
                    Gustave Carpène
                    
                    Le langage du droit
                        
                  
                    Marianne Sytchkov
                    
                    Enseigner la diction lyrique russe à distance
                        
                  
                    Alexis Galpérine
                    
                    Questions en suspens et erreurs de traduction
                        
                       
                       
                  
                    Jean-Pierre Loublier et Chrystel Marchand
                    
                    Analyse didactique à partir de la notion de milieu
                        
                  
                    Carolina Vilela Abrão
                    
                    La traduction intersémiotique au cœur d’un projet artistique en milieu scolaire
                        
                  
                    Martin Barré
                    
                    Profanation ou éloge ?
                        
                  
                    Justin Ratel
                    
                    Survivance ou réappropriation scolaire ?