
n°7
        
        
      
        
        
          
                    Articles
 
 
            
                 
                
                  Pauline Amar
                  
                  Théorisation et enjeux expressifs
                      
                
                  Apolline Gouzi
                  
                  Les mélodies en langue française de Benjamin Britten
                      
                
                  Gustave Carpène
                  
                  Le langage du droit
                      
                
                  Marianne Sytchkov
                  
                  Enseigner la diction lyrique russe à distance
                      
                
                  Alexis Galpérine
                  
                  Questions en suspens et erreurs de traduction
                      
                     
                     
                
                  Jean-Pierre Loublier et Chrystel Marchand
                  
                  Analyse didactique à partir de la notion de milieu
                      
                
                  Carolina Vilela Abrão
                  
                  La traduction intersémiotique au cœur d’un projet artistique en milieu scolaire
                      
                
                  Martin Barré
                  
                  Profanation ou éloge ?
                      
                
                  Justin Ratel
                  
                  Survivance ou réappropriation scolaire ?