Étude du travail du pianiste accompagnateur avec les comédiens https://larevue.conservatoiredeparis.fr:443/index.php/news/outil/js/docannexe/file/2934/index.php?id=1382 Le présent article analyse les compétences nécessaires au travail d’un pianiste au sein d’un cours d’art dramatique. Le contexte de cette analyse est un cours d’interprétation de chansons à l’attention d’élèves comédiens où le travail autour du texte et l’arrangement prend une place très importante. Fabien Touchard, l’auteur de ce texte, a accompagné entre 2011 et 2014 les cours de Serge Hureau et Olivier Hussenet au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris (CNSAD). Study of the work of a pianist with comedians Thisarticle analyses the skills needed for a pianist to accompany lessons of dramatic art. The context of this study is a course based on interpretations and arrangements of French songs. Fabien Touchard, the author of this text, has accompanied from 2011 to 2014 the lessons given by Serge Hureau and Olivier Hussenet at theConservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris (CNSAD). La revue du Conservatoire Le quatrième numéro Dossier Individuel / Collectif fr mer., 16 déc. 2015 09:48:55 +0100 jeu., 17 déc. 2015 18:45:24 +0100 https://larevue.conservatoiredeparis.fr:443/index.php/news/outil/js/docannexe/file/2934/index.php?id=1382 0